Salut deoc'h / Hola / Bonjour

Publié le par Nevern

Salut deoc'h, Mat an traoù ganeoc'h. Bon, je reviens poster pour savoir qui est le "fou furieux" qui a fait explosé mes stats de pages lues : voyons, voyons :

vendredi 1ier juin 2007: 19 visiteurs et 78 pages de lues ( la totale normalité: chacun ses limites et ses aspirations) mais alors

 samedi 2 juin 2007: 19 visiteurs et ? 1128 pages de lues ??? Oups: première explication: le bug. Deuxième : je n'ose l'imaginer... Troisième :  qu'il laisse un mot. D'autant plus que "Mucho ruido para poco nueces". C'est un dicton en castellano "Beaucoup de bruit pour peu de noix".....En plus un samedi, passez sa journée à lire mes pensées ??

Alors reviens, laisse un mot et dis-moi qui tu es. Mais cela doit être un bug et over-blog vous avez une explication ?

Publié dans Les pensées de Nevern

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Gouzout a ran Bachelard, e levr diwar-benn an tan hepken.Ret e vo din klask al levr-se: Barzhoniezh an hunvre, evel e vefe graet gantan e brezhoneg...
Répondre
N
Ya, me a oar. Mat an traoù ganit !. Soñjal a raen dit dec'h da noz, Ingivaldur. Da gomz "traduction e galleg" emaon o vont. Bremaïk er "Faculté de droit". Ya, gwir eo. Pegoulz ?. "Miercoles". Anavezout a rit "Poétique de la rêverie" eus Gaston Bachelard ?. Plijout a ran dit. Dreist-holl ar "premier chapitre".<br /> A galon<br />  
Répondre
O
Ma! ne oa ket me hag Ingivaldur kennebeut...;-)
Répondre